jeudi 23 octobre 2014

Remettre quelques vieux articles...

Cet article s'appelait..

"Je tiens à la dire..."
Il a été rédigé pendant les actualités sur le conflit Israelo-Palestinien, et l'histoire Dieudonné.



Je pensais écrire un article super long…

Mais en fait en y réfléchissant, je n’ai pas besoin.

Je vais faire dans le clair, net, et précis.


Je soutiens le peuple palestinien.

Je suis contre le colonialisme.

Et le GOUVERNEMENT Israélien me fait sacrément gerber.


Par contre…

Dieudoral…



Je suis AUSSI contre votre antisémitisme,

Contre votre sexisme,

Contre votre homophobie.


En clair…

Je vous conchie.


J’espère que c’est entendu.



Désolée pour ceux qui avaient déjà vu cet article auparavant.
Je vais en remettre d'autres, mes préférés, ceux que je n'ai pas envie de perdre.
Pas forcément dans l'ordre par contre, j'expliquerai à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire