mardi 28 octobre 2014

TW VIOLENCE Fantasme-Réalité

Désolée pour la violence de ce dessin.
ça fait un moment que j'y pense, il fallait que ça sorte.


Je cherchais un lien sur l'intelligence du cochon, alors voilà un
  lien 
qui a l'air intéressant.
Encore une fois attention à la violence de certaines images.

9 commentaires:

  1. C'est magnifique ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. C'est de L'ART VEGAN !!!!! Et c'est très beau et c'est la vérité dite par un vegan Enver les carnivores !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien fais ! bravo !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau, très violent, très triste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère qu'il peut faire réfléchir, et pas juste les gens qui se sentent déjà concernés..

      Supprimer
  5. Hola, c'est un beau dessin, bien vif et qui doit sûrement heurter des gens. Mais je pense que l'on se doit de réaliser ce que l'on a dans sa gamelle...
    Je voulais te dire que j'ai fait des t-shirts mais étant une grosse palourde j'ai perdu le bout de papier avec ton mail dessus. Le mien c'est sebastien.jean chez voila.fr, contacte-moi pour que ji tant dise +.

    RépondreSupprimer
  6. http://quoique.net/homo-porcus/
    C'est peut-être complètement hors-sujet pour les végans mais ça vaut le coup de le lire.

    RépondreSupprimer