vendredi 5 décembre 2014

Militantisme ou Bashing?

Je vais pas me faire que des amis, c'est pas grave, je sais où sont les vrais.


Cacedédi au milieu militant et certain-e-s qui adorent enfoncer les gens non-initiés, histoire de rester entre élites.

En passant, même si ça n'a aucun rapport...






6 commentaires:

  1. Je plussoie. Le militantisme n'est pas soluble dans l'élitisme, je pense.

    RépondreSupprimer
  2. très bien tout ça bébé punk
    Fred

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de spammer les murs FB de plusieurs personnes avec ce post, tiens ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh! Et Nonstop en lien! Définitivement <3

    RépondreSupprimer
  5. Mais tellement ! Tellement !! ça fait du bien de voir que tout le monde ne trouve pas ça normal !!! Merci

    RépondreSupprimer
  6. OUAIIIIIIS GARANCE FOR EVER :D
    ce n'est que maintenant que je découvre cette planche , mais bordel qu'est ce que cela fait du bien :D
    MERCI GARANCE

    RépondreSupprimer